Détente et évasion entre Hossegor et Biarritz

Fabuleux 9.2 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Détente et évasion entre Hossegor et Biarritz se trouve à Tarnos, à respectivement 16 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Biarritz La Négresse et Gare de Saint-Jean-de-Luz. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Jean-Baptiste et Gare d'Hendaye. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
10 Rue des Alouettes40220 Tarnos
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------