









L’abete bianco

Fabuleux 9.4 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement L’abete bianco se situe à Tarente, à respectivement 7,6 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Taranto Sotterranea et Musée archéologique national de Tarente. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Château Aragonais et Cathédrale de Tarente. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 80 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
56 Via Giotto di Bondone74122 Tarente
Dates de votre séjour
Disponibilité avec