









DasHaus 2 bedroom Apartment

Fabuleux 9.1 (84 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement DasHaus 2 bedroom Apartment se situe dans le centre de Tallinn, à respectivement 700 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Opéra national d’Estonie et Château de Toompea. Cet hébergement est installé à 2,4 km de : Plage Kalarand. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Alexandre Nevsky, Musée-café de la tour de la Vierge et Musée et salle de concert Niguliste. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tallinn) est à 4 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
33 Pärnu maantee10119 Tallinn
Dates de votre séjour
Disponibilité avec