Dar Talat

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé dans le centre de Tahannaout, l’hébergement Dar Talat possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hébergement est installé à 23 km de : Palais de la Bahia. Il comprend une terrasse.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Place Jemaa el-Fna et Mosquée Koutoubia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 23 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
DOUAR BELAABAS42300 Tahannaout
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------