









La casa di Sally

Bien 7.7 (14 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La casa di Sally vous accueille à Syracuse, à respectivement 2,2 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Aretusa et Plage de Cala Rossa. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 1975, cette maison de vacances est à respectivement 1,9 km et 2,3 km de : Fontana di Diana et Dôme.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Porto Piccolo, Parc archéologique de Neapolis et Tempio di Apollo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Catane-Fontanarossa) est à 63 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
118 Viale Luigi Cadorna96100 Syracuse
Dates de votre séjour
Disponibilité avec