









エルザビル411

Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement エルザビル411 se situe dans le centre de Sumiyoshi, à respectivement 400 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Mizuho Park et Higashisumiyoshi Park. Cet appartement est à respectivement 1,2 km et 1,2 km de : Ninjin Park et Meiji Park.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. L'hébergement comporte également une kitchenette bien équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson, ainsi que un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hie Park, Nakahie Park et Otowa Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 2 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
博多区博多駅南3丁目5−1 エルザ博多ビルSumiyoshi
Dates de votre séjour
Disponibilité avec