









Ferienappartements Schweizer Haus

Fabuleux 9.1 (20 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Stolpe, l’hébergement Ferienappartements Schweizer Haus offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Chorin et Tremplins de ski Schanzen am Papengrund.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Schöneberger Strasse 116278 Stolpe
Dates de votre séjour
Disponibilité avec