Residence Opera

Exceptionnel 10 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Residence Opera possède une terrasse et un balcon, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Barone Fortress. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage de Srima. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 6 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Šibenik et Port de plaisance des Kornati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 60 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Srima XV,12C22211 Srima
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------