Ocean Front apartment, Bay Rock, Sosua

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Ocean Front apartment, Bay Rock, Sosua se trouve à Sosúa, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Laguna Beach. Il propose un jardin, une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Cabarete et Fortaleza San Felipe. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gregorio-Luperón) est à 10 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rumbo a Arenas57000 Sosúa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- ---