









Casa Del Sol - SUR46

Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une piscine extérieure et un bureau d'excursions, l’hébergement Casa Del Sol - SUR46 bénéficie d’un emplacement de choix à Solana Beach, à respectivement quelques pas et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : North Seascape Surf Park Beach et Réserve d'État des pins de Torrey. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Crique de La Jolla et SeaWorld San Diego. L'aéroport le plus proche (Aéroport McClellan–Palomar) est à 22 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Solana Beach 92075Dates de votre séjour
Disponibilité avec