The Half House

Fabuleux 9.1 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The Half House vous accueille à Snape, à respectivement 23 km, 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Burgh, Gare d'Ipswich et IP-City Centre - Conference Venue. Il propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 22 km de : Château de Framlingham. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Eye Castle et Bungay Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Norwich) est à 82 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Sandy LaneSnape IP12 HE
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------