









Smithys Shore Thing

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Smithys Shore Thing se trouve à Smiths Beach, à respectivement 700 mètres et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Smiths Beach et Phillip Island Grand Prix Circuit. Cette maison de vacances est à respectivement 1,7 km et 4,7 km de : A Maze’N Things et Phillip Island Wildlife Park.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 5 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision et un lecteur DVD sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Pinnacles Lookout et Club nautique de Newhaven. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 144 km.
Localisation
9 HOLLYWOOD CRESCENTSmiths Beach 3922
Dates de votre séjour
Disponibilité avec