









Casa del siglo XVII

Exceptionnel 9.6 (126 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa del siglo XVII bénéficie d’un emplacement stratégique en plein cœur de Séville. Offrant une vue sur la ville, il propose un jardin et une terrasse. Cette maison de vacances met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plaza de Armas, Pont Isabelle II et Palais de l'Alcazar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 10 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Calle San Laureano, 241002 Séville
Dates de votre séjour
Disponibilité avec