









Apartment Cortijo Barques by Interhome

Bien 7.6 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Cortijo Barques by Interhome offre une vue sur la mer, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Platja de la Ribera. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Platja de la Bassa Rodona. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 37 km de ces lieux d’intérêt : Platja de la Fragata et Fontaine magique de Montjuïc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 26 km.
Ses points forts
Parking
Piscine
Localisation
08870 SitgesDates de votre séjour
Disponibilité avec