









Central of CBD

Bon 5.2 (22 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Central of CBD se trouve à Sydney, à respectivement 800 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée Hyde Park Barracks et Galerie d'Art de Nouvelle-Galles du Sud. Il propose une terrasse et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 1,4 km et 1,6 km de : Gare centrale de Sydney et Jardins botaniques royaux.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : International Convention Centre Sydney et Musée national de la marine de Sydney. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 9 km.
Localisation
113 Riley StreetSydney 2010
Dates de votre séjour
Disponibilité avec