Piso Frente a la Feria de Sevilla

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Piso Frente a la Feria de Sevilla se trouve à Séville dans ce quartier : Triana. Il vous accueille à respectivement 1,3 km, 3,4 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Pont Isabelle II, Plaza de Armas et Palais de l'Alcazar. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Quartier Santa Cruz et Place d'Espagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Calle General Martínez41010 Séville
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------ --