









Genteel Home Conde de Ibarra

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Genteel Home Conde de Ibarra bénéficie d’un emplacement attractif en plein centre de Séville. Offrant une vue sur la ville, il propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 500 mètres de : Église Santa María la Blanca.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Quartier Santa Cruz, Place d'Espagne et Parc Maria Luisa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Conde de Ibarra, 15 Bajo, B41004 Séville
Dates de votre séjour
Disponibilité avec