KIMSTEL Jongno

Exceptionnel 10 (9 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement KIMSTEL Jongno se situe à Séoul, à respectivement 200 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Jongmyo et Palais de Changdeok. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il est installé à proximité de : Marché de Gwangjang, Temple Jogyesa et Marché de Bangsan. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comportent une armoire. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais Changgyeonggung, Palais de Gyeongbokgung et Cathédrale de Myeong-Dong. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 20 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
종로구 묘동 121 4층,5층Séoul 03134
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------