The Sheem Suyu, Exclusive barbecue available on a great rooftop, New APT, 3rooms 2bathrooms, max 9 people

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement The Sheem Suyu, Exclusive barbecue available on a great rooftop, New APT, 3rooms 2bathrooms, max 9 people comprend une terrasse et un balcon, à environ 7,5 km de ce lieu d’intérêt : Palais Changgyeonggung. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 8,6 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Changdeok et Marché de Dongdaemun. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 26 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
강북구 수유동 90-2 Top floorSéoul 01117
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------