









Le Solarium au bord des flots

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Le Solarium au bord des flots possède un bar et un balcon, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de la Corniche. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et une plaque de cuisson. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : GGL Stadium et Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 32 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Localisation
121 Rue du Périgord34200 Sète
Dates de votre séjour
Disponibilité avec