"Bien Vivre Ensemble" aux Marches du Soleil - Chambres privées chez l'habitant dans appartement partagé

Très bien 8.4 (37 avis)
Résidence
À propos
Situé à Sète et offrant une vue sur la ville, l’établissement "Bien Vivre Ensemble" aux Marches du Soleil - Chambres privées chez l'habitant dans appartement partagé possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition.
Dotés d’un balcon avec vue sur la mer, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un four. Leur salle de bains commune comporte une douche. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Corniche et GGL Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 31 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
MARCHES DU SOLEIL . 560 BOULEVARD JEAN MATHIEU GRANGENT34200 Sète
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------