







Casa Morgana

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Casa Morgana comprend une terrasse et un balcon, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Scilla. Cet appartement est à respectivement 24 km et 25 km de : Archaeological Museum - Riace Bronzes et Aragonese Castle.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Lungomare Reggio Calabria et Oreste Granillo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reggio de Calabre) est à 28 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
Via Spirito Santo snc89058 Scilla
Dates de votre séjour
Disponibilité avec