









Lovely, neat and quite apartment Dalia, private parking

Fabuleux 9.3 (147 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Lovely, neat and quite apartment Dalia, private parking vous accueille à respectivement 900 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Rue Bascarsija et Pont latin. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Fontaine Sebilj. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Eternal Flame in Sarajevo, Gazi Husrev-beg Mosque in Sarajevo et Hôtel de ville de Sarajevo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Čadordžina 271000 Sarajevo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec