









Dos Torres Boromir - en el Corazón de la Ciudad

Très bien 8.3 (52 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Dos Torres Boromir - en el Corazón de la Ciudad se situe dans le centre de Saragosse, à respectivement 3 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saragosse-Delicias et Forum romain. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 3,6 km et 400 mètres de : Expo Saragosse 2008 et Arènes de Saragosse - La Misericordia.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : L'Èbre, Place d'Espagne de Saragosse et Augustine d'Aragon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saragosse) est à 12 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle del Conde de Aranda 23, 2ºB50004 Saragosse
Dates de votre séjour
Disponibilité avec