









Bonito apartamento en la villa marinera de Portonovo

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Bonito apartamento en la villa marinera de Portonovo offre une vue sur la mer, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare maritime. Il possède un patio et une machine à café. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Praia de Caneliñas. Il propose une plage privée et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pontevedra et Cortegada Island. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 51 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Carretera de la Lanzada nº66 3º B Portal 2 edificio Ouro36979 Sanxenxo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec