Apartamento turístico casaSali

Fabuleux 9.3 (33 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento turístico casaSali se trouve à Santander, à respectivement 2,8 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Playa de los Peligros et Puerto Chico. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 2020, cet appartement est à respectivement 1 km et 2 km de : Port de Santander et Palais des festivals de Cantabrie.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Gran Casino del Sardinero et Palais royal de la Magdalena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Calle Santa María Egipciaca, 339008 Santander
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------ --