Apartamento Holidea La Primera del Sardinero

Fabuleux 9.1 (43 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Apartamento Holidea La Primera del Sardinero vous accueille à Santander, à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa del Sardinero 1. Il comprend un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 400 mètres et 1,7 km de : Gran Casino del Sardinero et Puerto Chico.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble est à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cantabrie, Palais royal de la Magdalena et Presqu'île de la Magdalena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
85 Avenida los Infantes39005 Santander
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- ---