









La casita de la Luz

Exceptionnel 9.7 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La casita de la Luz vous accueille à Santa Luce, à respectivement 36 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Port de Livourne et Tour de Pise. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol, français et italien.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Pise et Place des Miracles. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 46 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Via Ribientini 2656040 Santa Luce
Dates de votre séjour
Disponibilité avec