









Haus Osterrieder

Superbe 8.8 (33 avis)
Résidence
À propos
L’établissement Haus Osterrieder vous accueille à Sankt Michael im Lungau (Salzbourg), à 42 km de ce lieu d’intérêt : Musée romain de Teurnia. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Mauterndorf Castle et Porcia Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 109 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Wiedenerweg 3675582 Sankt Michael im Lungau
Dates de votre séjour
Disponibilité avec