







Chambres d'hôtes et logement insolite - Les Canards de la Germaine

Superbe 8.9 (13 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
Situé à seulement 22 km de la gare de Saint-Quentin, l'établissement Chambres d'hôtes et logement insolite - Les Canards de la Germaine propose un hébergement à Sancourt avec accès à un jardin, un barbecue et une sécurité d'une journée. Un jacuzzi et un service de location de vélos sont à votre disposition. Vous profiterez d'une terrasse bien exposée, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking privé gratuit et d'une borne de recharge pour véhicules électriques.
Certains logements offrent une vue sur le jardin.
Si vous souhaitez partir à la découverte des sites d'intérêt des environs, le Bed & Breakfast propose une sélection de paniers-repas.
Lors de votre séjour à l'établissement Chambres d'hôtes et logement insolite - Les Canards de la Germaine, vous pourrez pratiquer des activités à Sancourt et dans ses environs, comme des visites à pied.
Vous séjournerez à 21 km de la basilique Saint-Quentin et du parc des Champs-Élysées. L'aéroport de Lille-Lesquin est à 112 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Petit-déjeuner
Restaurant
Spa
Localisation
3 Rue de l'Eglise80400 Sancourt
Dates de votre séjour
Disponibilité avec