









Villa Due Mari Coda Cavallo

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Villa Due Mari Coda Cavallo possède un jardin et un balcon, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Île de Tavolara. Cet hébergement avec climatisation est installé à 600 mètres de : Plage Le Farfalle - Cala Suaraccia. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Olbia Harbour et Archeological Museum of Olbia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 20 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Vico le ville di capo coda cavallo07052 San Teodoro
Dates de votre séjour
Disponibilité avec