Casa La Sabina De Manuel

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à San Miguel de Abona, l’hébergement Casa La Sabina De Manuel offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.
Cette maison de vacances comporte 6 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Golf del Sur et Aqualand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Calle la Sabina 3138620 San Miguel de Abona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------