Trullo fiorone with private pool

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Trullo fiorone with private pool se trouve à San Michele Salentino, à respectivement 22 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Costa Merlata et Aire marine protégée de Torre Guaceto. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Tarente et Château Aragonais. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 40 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Contrada Sardella72013 San Michele Salentino
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------