Apartment Ca du Pescou Charmantes Dachgeschoss in San Massimo by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Ca du Pescou Charmantes Dachgeschoss in San Massimo by Interhome se trouve à San Massimo, à respectivement 18 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Musée Casa Carbone et University of Genoa. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 33 km et 37 km de : Aquarium of Genoa et Port of Genoa.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye San Fruttuoso de Capodimonte et Castello Brown. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 41 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
16035 San Massimo Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------