Ático con vistas al mar en la Manga del Mar Menor-Veneziola

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à San Javier, l’hébergement Ático con vistas al mar en la Manga del Mar Menor-Veneziola offre une vue sur la mer. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Pudrimel et Port de plaisance Tomas Maestre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 68 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Polígono Dos Mares, 3730380 San Javier
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------ --