









Résidence Les Chardons Argentés

Fabuleux 9.1 (18 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Résidence Les Chardons Argentés se trouve à Samoëns, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Rochexpo. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de navette gratuit. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Résidence Les Chardons Argentés dispose d’une piscine intérieure. Un service de location de vélos et un local à skis sont à disposition sur place.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
306 Avenue des Loisirs74340 Samoëns
Dates de votre séjour
Disponibilité avec