Villa Calypso avec vue sur la baie de Ste-Luce

Superbe 8.5 (36 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Calypso avec vue sur la baie de Ste-Luce propose un jardin et une plage privée. Il se situe à Sainte-Luce-sur-Mer, à respectivement 8,1 km, 11 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Sous-marin NCSM Onondaga, Site historique maritime de la Pointe-au-Père et Jardin de métis. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc National du Bic et Institut maritime du Québec. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mont-Joli) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
112 Route du Fleuve EstSainte-Luce-sur-Mer G0K 1P0
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------- --