









ITURRI by SWEET HOME SAN SEBASTIAN

Fabuleux 9 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement ITURRI by SWEET HOME SAN SEBASTIAN bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Saint-Sébastien. Il dispose d’un balcon. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage de la Concha. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Zurriola, Plage d'Ondarreta et Calle Mayor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
OKENDO, 1320004 Saint-Sébastien
Dates de votre séjour
Disponibilité avec