









Deux logements voisins au calme Olivia et Victoria

Fabuleux 9 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Deux logements voisins au calme Olivia et Victoria vous accueille à Saint-Pair, à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Mondevillage et Gare de Caen. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Jardin des plantes de Caen et Hippodrome de Caen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 26 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
48 Place de l'Église14670 Saint-Pair
Dates de votre séjour
Disponibilité avec