Appartement terrasse

Exceptionnel 10 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement terrasse se trouve à Saint-Jean-de-Daye, dans la région Basse-Normandie. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 18 km de : Haras de Saint-Lô. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets.
Cet appartement comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Cimetière militaire allemand et Pointe du Hoc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 60 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Localisation
2 Place de la Mairie50620 Saint-Jean-de-Daye
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------