









Apartment Marina 2-2 by Interhome

Bien 7.9 (14 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartment Marina 2-2 by Interhome se situe à Saint Cyprien Plage, dans la région Languedoc-Roussillon. Il possède une terrasse. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage du Pont Tournant. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Château Royal de Collioure et Stade Gilbert-Brutus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 32 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
66750 Saint-Cyprien PlageDates de votre séjour
Disponibilité avec