









les deux pieds sous la couette

Superbe 8.8 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement les deux pieds sous la couette se situe à Saint-Aubin-sur-Mer, à respectivement 200 mètres, 2,9 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Saint-Aubin-sur-Mer, Plage du Petit Enfer et Juno Beach. Occupant un bâtiment datant de 1953, cette maison de vacances est à respectivement 7,3 km et 18 km de : Centre Juno Beach et Mémorial de Caen.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Cinéma Arromanches 360 et Jardin des plantes de Caen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 25 km.
Ses points forts
Chambres familiales
Localisation
2 Rue Bon Pierre14750 Saint-Aubin-sur-Mer
Dates de votre séjour
Disponibilité avec