









La Casita del Río

Exceptionnel 9.6 (46 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Casita del Río se trouve à Sabando, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Stade Fernando Buesa. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement offre une vue sur le cours d’eau et comprend un balcon.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Izki-Golf et Université du Pays basque - Campus d'Alava. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vitoria) est à 40 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
13 Mayor Kalea01129 Sabando
Dates de votre séjour
Disponibilité avec