









Dimora di Trastevere

Bien 7.2 (44 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville et doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Dimora di Trastevere se trouve dans le centre de Rome, à respectivement 500 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Santa Maria et Campo de' Fiori. Cet appartement est à respectivement 2,5 km et 2,5 km de : Forum romain et Gare de Rome-Trastevere.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Largo di Torre Argentina, Synagogue de Rome et Panthéon. L’établissement se situe à 16 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Localisation
11 Via Angelo Tittoni00153 Rome
Dates de votre séjour
Disponibilité avec