









Bastide Les Basses Royères

Fabuleux 9 (4 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Bastide Les Basses Royères possède une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et un casino, à environ 25 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Avignon. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant anglais, français et italien, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Gare TGV d'Avignon.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Chemin des Bouteillers Robion84440 Robion
Dates de votre séjour
Disponibilité avec