Casa no Vidigal, janela para o mar Favela experiencia de morador

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa no Vidigal, janela para o mar Favela experiencia de morador se trouve à Rio de Janeiro dans ce quartier : Vidigal. Il vous accueille à respectivement 5,5 km, 6,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Rio de Janeiro, Lagune Rodrigo de Freitas et Parc national de la forêt de Tijuca. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, cet hébergement est installé à 500 mètres de : Praia do Vidigal.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Mont du Pain de Sucre et Théâtre municipal de Rio de Janeiro. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 15 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Chambres familiales
Localisation
Rua Dom Eugênio Sales, 54Rio de Janeiro 22452-100
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------