Apartamento a 4 min da praia de Ipanema |GC 84/502

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento a 4 min da praia de Ipanema |GC 84/502 se situe à Rio de Janeiro, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ipanema. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 3,9 km et 6,4 km de : Lagune Rodrigo de Freitas et Jardin botanique de Rio de Janeiro.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mont du Pain de Sucre et Parc national de la forêt de Tijuca. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 12 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Rio de Janeiro 22071-110Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------