Rio Habitat - Refúgio único em copacabana

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Rio Habitat - Refúgio único em copacabana se trouve à Rio de Janeiro dans ce quartier : Zona Sul do Rio de Janeiro. Il vous accueille à respectivement 2,7 km, 6,2 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Lagune Rodrigo de Freitas, Jardin botanique de Rio de Janeiro et Mont du Pain de Sucre. Cet hébergement possède une réception ouverte 24h/24 et est installé à 500 mètres de : Plage de Copacabana.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre municipal de Rio de Janeiro et Escalier Selarón. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 11 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Localisation
229 Rua djalma ulrichRio de Janeiro 22071-020
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------