









monolocale, a copacabana

Exceptionnel 9.6 (11 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement monolocale, a copacabana se trouve à Rio de Janeiro, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Copacabana. Il propose un restaurant, un bar et une réception ouverte 24h/24. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Mont du Pain de Sucre et Lagune Rodrigo de Freitas. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 9 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Restaurant
Localisation
Avenida Prado Júnior 135 appartamento 1112Rio de Janeiro 22011-040
Dates de votre séjour
Disponibilité avec