Seu Refúgio à Beira-Mar – Studio Pé na Areia

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Seu Refúgio à Beira-Mar – Studio Pé na Areia se trouve à Rio de Janeiro, à respectivement 4,8 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Lagune Rodrigo de Freitas et Mont du Pain de Sucre. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage de Copacabana. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Rio de Janeiro et Théâtre municipal de Rio de Janeiro. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 10 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
7 Avenida Princesa IsabelRio de Janeiro 22011-010
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------ ---